Subject: Confirmation de rdv pour le montage pour votre commande Allopneus
From: Vanessa - Allopneus 33 <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 10 Dec 2020 16:07:38 +0100

Bonjour Mme CASTAN, 

Suite à notre échange, nous avons le plaisir de vous confirmer votre
rendez-vous pour le montage de vos pneus, le 17/12/2020 entre 11h00 et
13h00. 

Quelques rappels avant le rendez-vous: 

* Si vos jantes sont équipées d'écrous antivol, pensez à vous munir de
la clé antivol lors du rendez-vous
* Pour faciliter notre intervention, merci de prévoir un espace
suffisamment accessible et sécurisé
* Le paiement de la prestation de montage se fera directement auprès du
monteur (retrouvez l'ensemble des tarifs sur
http://www.allopneus.com/montage-pneu-domicile/) 

Pour tout complément d'informations, vous pouvez nous contacter par
téléphone ou par e-mail. 

Cordialement, 

Votre station de montage à domicile.

-- 
Allopneus station de montage à domicile 
Pneumatiques Service, Franchisé Allopneus
RCS Bordeaux 534-286-299
[email-masked]
Tél Rendez-vous : 06 34 42 72 11
Tél Informations/commande : 08 92 460 900* (*0.34 TTC /min)